Régisseur

Le journal étudiant du Regroupement des étudiants
de Génie Informatique et électrique

édition Mars 2019

Intro

Lâche design deux minutes et dégoupilles-toi une bonne Guinness devant ton Régisseur irlandais. Oublie Captain Marvel parce que je vais te donner du bien meilleur contenu.



Tu devrais penser à t'acheter un peu d'Irish Spring (pour toi et pour tes collègues) avant ta démonstration de design, sinon ça risque de sentir les Lucky Charms aussi passé date que ce Régisseur par rapport à la Sainte-Patrick. Oh et si jamais tu as déjà passé des commandes, tu vas savoir de quoi je parle:


Bon courage pour le reste de la session!

Jeff, votre VP aux communications et web

Commanditaires du RÉGIÉ







Smash 'n' beer RÉGIÉ

Afin de financer l'achat d'une Nintendo Switch pour le RÉGIÉ, Boulisse et Barrette ont organisé une soirée Smash 'n' beer avec un petit tournoi amical en prime. À la surprise générale, Spam a défendu son titre de Briseur de noobs et a remporté, pour la deuxième fois consécutive, son propre tournoi dans la catégorie Project M. Là, je sens tes omniwheels virer de d'tsour et ton régulateur devenir instable...



As-tu pensé d'essayer:
sudo apt-get good

Bravo aussi à l'ami à Dank (?) a.k.a. The Amiibo Slayer qui a remporté le tournoi dans la catégorie Ultimate. Un gros "F" pour Vachon, seuls les vrais savent...

Merci à tous les participants, car grâce à ça, on a ramassé assez d'argent pour acheter une Switch pour le RÉGIÉ!.
Voici un petit mot des organisateurs (corrigé par l'éditeur. Come on les gars...):

Boulisse:
"C'était lit en yo! Tout le monde a pu s'amuser. Barrette a encore fait un tournoi pour qu'il gagne, le maudit tricheur. Il y avait une fille, Luiz, derrière le bar qui nous a servi une shit load de Palm Bay. Il devrait y en avoir plus des events de même. Si le socio ne dormait pas au gaz, ça irait mieux, pis on se revoit à la cabane à sucre!!"

Barrette:
"2 TGV, quelques bières, un personnage que je joue depuis 2 semaines et je gagne quand même mon tournoi?!? Pls RÉGIÉ, get good. Shout out à l'IMMENSE loser's run à Jay, cette performance te vaut le titre du Prince du RÉGIÉ. Merci à tous de la participation, all hail the Switch."


Compétition d'électronique de l'IEEE

C'est dans le chaos le plus total d'une grève étudiante pour le climat, alors que tout espoir semblait être perdu que les biggest brains se sont affrontés dans la compétition la plus waurte de l'année avec comme seul rêve d'avoir un sujet de maîtrise avec Benoit Gosselin. Voici le classement final tiré de la page facebook de la Branche étudiante de l'IEEE:

"L'équipe gagnante du défi Bio-CAS de l'IEEE qui se mérite deux kit d'arduinos (éditorial: et le titre de Galaxy Brain 200 IQ PogChamp) est l'équipe de Julien TheShark et Vincent Renaud.

Enfin, les équipes finalistes sur le podium sont:

Troisième position:
Jean-Michel Fortin et Guillaume Doyon avec 655 points!

Deuxième position:
Étienne Buteau et Christophe Bolduc avec 745 points!

Première position:
Vincent Renaud et Julien TheShark avec 810 points!"

Jeux interfacultaires

Si tu es down de manger une poutine de 4 lbs tout seul pour l'honneur du RÉGIÉ, les JIFs sont faits pour toi! De retour pour une autre période d'insomnie afin de te faire vivre des expériences incroyables, ton VP sports et festival a.k.a Fou allié a.k.a. Gab Sharlenhtsd va te guider à travers des activités supra-waurtes. Consulte le lien en bas de la page pour tous les détails. Demande à Gab pour rejoindre le groupe facebook.

Voici une photo waurte de gros gars préparant les JIFs (crédit photo: Nietzsche Jung)

Pause café

Ici, t'es au bon endroit pour relaxer et procrastiner. J'ai justement du stock idéal pour t'aider!

Quelques memes présentables

Évènements à venir