Régisseur

Le journal étudiant du Regroupement des étudiants
de Génie Informatique et électrique

Volume 4 - édition Mi-session hiver 2017

Intro

Déjà terminée, la session d'hiver 2017! On peut tous s'applaudir collectivement d'avoir survécu à une session de design malgré la grève, la fatigue, les soirées et les GPH/GLO!
La dernière édition du régisseur vous présentait les candidatures à l'exécutif du RéGIé. Voici maintenant les vainqueurs qui prendront le relais dès cet automne!

Francis Quevillon - Président

Gabrielle Desrochers - Trésorière

Youssef El-khatib - VP-Communications

Jean-Nicolas Samson - VP-Exécutif

RIP - VP-IEEE

Alexandre Picard - VP-Externe

Guillaume Filion - VP-Sportival

Mikael Perrot - VP-pedago

Marc-Alliocha Rudolf - VP-socio

Mohamed Vadel - VP représentant des étudiants étrangers

On souhaite donc une très belle année au futur exécutif!

Desjardins

PT

C'est jamais arrivé! Mais si jamais ça avait eu lieu, voici l'album photo de l'événement. Vous comprendrez qu'on pouvait pas le mettre ici...

Banque Nationale

Vin et Fromage

Une très belle édition du vin et fromage! On en a même eu des surplus! Incrédible! Vous étiez beaux! Tellement que j'ai une difficulté à faire une sélection de photos tellement elles sont toutes bonnes! Voici donc le lien pour les voir en haute qualité!

Ok, j'ai menti, j'ai clairement une préférée

Trek

Souper de bacc

C'était lit. GG Clara et Jay. Aussi GG Nic Breton, c'est clairement lui le meilleur au billard. Félicitations aussi à Emile Bourque qui n'a plaqué aucune demoiselle sur les allées de quille cette année. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il n'était pas là de la soirée, mais c'est faux, Jésus est toujours parmi nous.

Last Call

Dure, dure soirée, à l'image de toutes les épreuves d'endurance que l'année scolaire nous a imposée! S'il y a une chose que les ingénieurs informaticiens gratteux aiment plus que le open-source, c'est définitivement le open-bar!
N'oublions jamais tous nos frères tombés au combat lors de cette soirée, durant le fameux débarquement du slap-cup, les bombardements intenses du beer-pong, ou encore, la guerre de 100 minutes. Seuls les survivants de ce centurion seront reconnus à travers les siècles, leur nom gravé sur la prestigieuse plaque. Cette année, on va essayer de ne pas perdre le photo-finish, alors le voici:

éditorial

Les beignes sur le mur du RÉGIÉ, pu capable.

Voyage des finissants

Représenter les étudiants en génie à l'international n'est pas une des missions du RéGIé. Une chance. Chaque année, un voyage dans le sud est proposé aux finissants (et ceux qui veulent les rejoindre). Vous pouvez le constater, le plézir était au rendez-vous. Le but ici n'est pas de bragger, mais bien de vous inspirer à vous dépasser et de vous inspirer à poursuivre la tradition, parce qu'elle est vraiment waurte. Allez à l'école, finissez vos études, et perpétuez le waurte.