Régisseur

Le journal étudiant du Regroupement des étudiants
de Génie Informatique et électrique

édition Décembre 2018

Intro

Salut tout le monde! Désolé pour le retard de ce Régisseur, mais mieux vaut tard que jamais! J'espère que votre session s'est bien passée et que vous passez d'excellentes vacances. Au menu ce mois-ci, un petit Régisseur classique histoire de jeter la dernière fin de session aux oubliettes. Bonne lecture!
Une bonne et heureuse année à tous!

Jeff, Votre VP Communication et Web

Commanditaires du RÉGIÉ







Chalit

C'était le grand retour du chalit de 2016 et ce fut un franc succès! La 50 coulait à flots, les jeux d'alcools étaient au rendez-vous et même notre bon ami SMASH était présent pour pimenter la soirée ou pour régler des différends. Bravo à tout le monde pour avoir conservé votre dignité (jokes on me, j'me suis fait ice) et de n'avoir rien brisé. Dommage qu'on ait pas pu essayer le "Danger". Chapeau à certains champions/onnes qui ont réussi à... Bon, préparez-vous donc pour vos sessions de design à c't'heure. Merci à Marc-Alliocha pour ce party formidable!

Gigawatt

Notre héros a.k.a. mascotte préférée s'est jointe aux finissants de cette année pour répandre son sourire d'enfer (sourire d'enfer, électricité, got it?). Voyez la fierté de Gel-Gif!

Tournoi de smash

Le tournoi de Smash est officiellement terminé et laisse au sommet du podium l'équipe Moist Butt Busters (Olivier Barrette et Dominic Gauvreau). Pas le choix de gagner son propre tournoi, ein... Bravo, vous le méritez! Très beau travail à Oli et à son évènement ultimement waurte qui a mis de l'ambience phénoménal dans le RÉGIÉ pendant plusieurs jours (les tech informatique ont failli démissionner à cause des rugissements de waurtitude). Je tiens à vous rappeler que n'importe quel membre du RÉGIÉ peut organiser ce genre d'évènement de son propre chef. On vous y encourage grandement, car ça met du piquant dans la vie étudiante et ça nous rassemble en très grand nombre comme vous pouvez le voir sur la photo!

En pleine action; "Les genouteurs de face laite" (Boulisse et Rémi) et leur capitaine faucon wose contre "Fendu" (Jul et Crooked)

Pause café

Ici, t'es au bon endroit pour relaxer et procrastiner. J'ai justement du stock idéal pour t'aider!

Quelques memes présentables









La minute Grenier

Rappel: j'ai approché Dominic Grenier pour avoir un mot d'adieu pour les étudiants à l'occasion de son départ à la retraite. Il m'a répondu qu'il y avait 50% de chances qu'il revienne l'année prochaine et qu'il prendra sa décision plus tard en 2019. Dans le cas où il prendrait effectivement sa retraite, il m'a écrit ça:
"D'ici là, on m'a offert la possibilité de soumettre ma candidature (une par faculté) pour le prix "Carrière en enseignement". Je dois monter mon dossier pour mai 2019 et il faut des lettres d'appui du directeur et du doyen; j'ajouterai, et pourquoi pas, des étudiants."
Fait que si t'es down de faire une lettre d'appui pour Grenier, vas-y fort mon gelgifois. Il le mérite grandement.

Évènements à venir